Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simulations de matchs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iverson_bcm
président de la ligue
Iverson_bcm


Nombre de messages : 12
coach de l'equipe : Gravelines
Localisation : Gravelines
Loisirs : PHP BCM et le basket
Date d'inscription : 28/04/2006

Simulations de matchs ... Empty
MessageSujet: Simulations de matchs ...   Simulations de matchs ... EmptyLun 24 Juil - 15:50

LA SIMULATION DES MATCHS



Les matchs sont simulés selon un système original. Bien sûr ce n'est pas forcément le meilleur, mais au moins il ne me semble pas trop mauvais.

Je vous l'explique:
Les matchs sont simulés selon un petit système que nous avons mis en place, et celui-ci se base sur les points que marquent les joueurs (logique vu qu'au basket on gagne en marquant des points à la base).
Nous avons donné à chaque joueur une certaine valeur et la perf d'un joueur sur un match est générée aléatoirement, MAIS en tenant compte de la valeur intrinsèque du joueur. En fait nous obtenons les perfs joueur après joueur, et il ne nous reste plus qu'à les ajouter pour obtenir le score de la première équipe. On fait pareil pour la deuxième équipe et on obtient donc le score du match.
Les matchs ne seront pas déséquilibrés car chaque équipe présentera le même nombre de joueurs avant un match, et de plus il y a une belle place faite à l'aléatoire.

J'ai déjà testé personnellement ce système. J'ai été relativement satisfait de ce que ça a donné. Et j'aurais même voulu pousser les tests un peu plus loin. Mais nous avons une contrainte de temps. Donc nous allons démarrer avec ce système, qui est déjà garant de certaines valeurs, et le tester véritablement en temps réel avec vous.

Les Admins/modos se chargeront donc des simulations et nous sommes bien conscients qu'en tant que coachs nous aussi, vous puissiez croire que des tractations secrètes ou des fausses simulations aient lieu.
Nous avons juré d'être irréprochables à ce niveau là, et tous les efforts que nous faisons pour rendre agréable ce jeu en attestent. Pour ma part en effet, je ne me casserais pas la tête là-dessus pour que le jeu soit biaisé, sinon je serais resté spectateur.

Nous nous sommes également mis d'accord sur un planning de simulation des matchs, qu'il nous reste à préciser et qui pourra vous être soumis.
Je vous montre un exemple rapidement:

Les matchs ont lieu le mardi et le samedi.

DE +, les matchs qui concernent nos équipes seront simulés obligatoirement par un autre des modos.

Voilà en ce qui concerne la simulation des matchs.
Envoyez moi un MP si ce n'est pas clair et si vous voulez des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irreductibles.new.fr/
 
Simulations de matchs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ProA - ProB Management ::.. Devenez le champion de france ProA ou ProB :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser